Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine de Cinéma de Langue Espagnole

23eme édition [20 mars - 2 avril 2013] Angers


Cinéma et enseignement de l’espagnol


 

Recherche

Partenaires

 

 

 

  

 

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:37

240910

 

 

L'espace ressources du CDDP de Maine-et-Loire vous propose deux DVD acquis récemment, ces films ont tous fait l'objet d'une projection lors des programmations passées de la Quinzaine de Cinéma de Langue Espagnole. Il s'agit de :

 

  • La nuit des tournesols de Jorge Sanchez-Cabeduzo
  • Les toilettes du Pape de Enrique Fernadez et César Charlone

 

Tous les films de la Quinzaine disponibles au prêt

 

Pour réserver un film

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir Richard,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> Merci de nous tenir au courant des dernières nouveautés cinématographiques par le biais de ton blog, j'y pêche régulièrement des infos intéressantes à exploiter en classe.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je m'étonne que la programmation scolaire de la quinzaine 2011 ne soit pas parue... L'ai-je loupée ? Ou est-ce qu'à cette date, elle n'est pas encore arrêtée ? <br /> <br /> <br /> Voilà pour ma petite question. Je te remercie d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> En attendant de te croiser quelque part...<br /> <br /> <br /> Isabel Vazquez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Isabel<br /> <br /> <br /> Mais nous ne sommes qu'en septembre ! La programmation est en cours. D'ailleurs les suggestions sont bienvenues. Un film accessible aux scolaires sort la semaine prochaine aux 400 Coups : El<br /> último verano de la boyita...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />